Nous visiter

T: +33 1 43 16 88 88

David Bourla rejoint Knight Frank en qualité de Partner, Chief Economist

jeudi 12 octobre 2017

David Bourla est nommé Partner, Chief Economist chez Knight Frank France.

A la tête d’une équipe de 7 professionnels, il supervisera le développement d’études couvrant l’ensemble du marché immobilier français et ses typologies d’actifs, appuyant ainsi l’expansion des différentes lignes de métier de Knight Frank.

« David Bourla aura notamment pour objectif l’optimisation de l’exploitation de nos données immobilières afin d’offrir un service sur mesure à nos clients investisseurs et utilisateurs. »  précise Philippe Perello, associé gérant de Knight Frank France

Diplômé d’une maîtrise de géographie et titulaire d’un DESS d’urbanisme et d’aménagement de l’Institut Français d’Urbanisme, il a débuté sa carrière comme chargé d’études et de formation au sein du réseau des chambres françaises de commerce et d’industrie, puis a passé 10 ans chez Cushman & Wakefield en tant qu’analyste, puis directeur du département Etudes et Recherche.

Il occupait précédemment le poste de directeur Etudes & Qualité au sein de Crédit Foncier Immobilier Expertise.

Leroy Ludivine  - ludivine.leroy@fr.knightfrank.com

Galivel & Associés - galivel@galivel.com